Critique

Hacker : fatales attractions

9782253087588-001-t

Titre : Hacker : fatales attractions

Auteur : Meredith Wild

Édition : livre de poche

Nombre de page : 358

Date de parution : 3 aout 2016

Quatrième de couverture :

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon… Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l’a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site internet consacré à la mode. Pourtant, le passé de Blake revient la hanter, et s’immisce dans leur relation. Son succès fait des envieux, et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

Mon avis :

J’ai tout autant adoré ce deuxième tome que le premier. Tout comme le premier, j’ai lu ce roman en une journée. L’histoire de ce roman dégage quelque chose qui nous empêche d’arrêter notre lecture. On en veut toujours plus, et on devient complètement addictif.

J’ai adoré retrouvé l’univers de ce roman. En lisant ce roman, j’ai eu l’impression que je pouvais accomplir tous ce que je voulais et que rien ne pourrait m’arrêter. Peu importe les défis qu’Erica rencontre, elle finit par les surmonter. Elle n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Elle tente par tous les moyens de ce sortir du pétrin même si cela semble insurmontable. Dans ce deuxième tome, je me suis rendu compte à quel point la relation entre Blake et elle est profonde. Elle ne peut plus se passer de lui et inversement. Elle tient à lui comme elle n’a jamais tenu à quelqu’un. Pour ce qui est de Blake, je l’ai autant aimé que dans le premier tome. J’ai découvert un autre aspect de sa personnalité qui n’avait pas autant ressorti dans le premier tome. J’ai aussi découvert qu’il pouvait être un beau salop quand il le voulait. On en apprend un peu plus aussi sur les personnages secondaires qui eux aussi ont leurs petits secrets.

L’auteur m’a, une fois de plus, conquérit avec ce deuxième roman. Habituellement, j’aime moins les deuxièmes tomes des séries. Mais cette fois-ci ce fut un autre coup de cœur pour ce deuxième tome ! L’histoire se poursuit exactement là où on l’a laissé, ou à peu près et elle se poursuit dans une suite d’évènement qui fait rapidement accroché. L’histoire se déroule de façon logique et progressive. Je n’ai pas eu l’impression de sauter d’étape et il n’y a eu aucune longueur de tout le roman. Je ressentais réellement tous ce que l’auteur voulait nous faire vivre. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai pleuré durant la moitié de ma lecture !

Bref, ce deuxième tome a été un véritable plaisir et un deuxième coup de cœur ! Je n’ai rien à reprocher et je ne peux que le conseiller ! Il n’y a aucun doute au fait que je vais continuer cette série !

Ma note : 10/10

Laisser un commentaire

