Les petits nouveau

Les petits nouveaux #1

 

img_1956

Je vous retrouve ici pour vous parlez de mes derniers achats ! J’ai fait l’acquisition des 4 nouveaux romans dernièrement. Je vous laisse avec les photos ainsi que les résumés de chacun de ces romans.

img_1960

Le premier livre que je me suis procuré est corrupteur de Joanna Wylde

 » Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis pour toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et sa loyauté envers son club Liam est déchiré… »

img_1962

Je me suis ensuite procurer la misère du sud: Beauté de Teresa Mummert

« Cass Daniels n’attend pas son preux chevalier sur son cheval blanc. Elle sait que les filles comme elle ne vivent pas dans un conte de féees et que la phrase « et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps  » ne parle pas d’elle. Pas quand tu vis dans une roulotte avec ta mère, que tu travailles dans une gargote et que les hommes âgés te reluquent. C’est peut-être pour cette raison qu’elle supporte Jackson, son piètre petit ami qui la traite comme de la merde. Cass a appris à accepter son sort dans la vie. Mais ça, c’était avant qu’il entre dans son restaurant…

Il s’appelle Tucker White et il est différent de tous les autres hommes que Cass a connus dans le passé. Grand, tatoué et beau comme un dieu avec son look de mauvais garçon, il est le chanteur du groupe rock Damaged. Dès leur ppremière rencontre, Tucker voit chez Cass quelque chose qu’il n’arrive pas à oublier. Quelque chose de beau. Quelque chose d’égaré. Un truc spécial. Et il est décidé à découvrir ce que c’est… si seulement il peut arriver à la convaincre de s’ouvrir à lui et de le laisser entrer… »

img_1964

On continue avec la maîtresse des éléments d’Emily White

« Ce n’est pas parce qu’Ella peut carboniser quelqu’un avec son esprit qu’elle doit le faire.

Pourtant elle le veut.

Pendant 10 ans, depuis sa toute jeune enfance, Ella a été gardée prisonnière. Maintenant qu’elle s’est échappée, elle veut connaître la vérité. Qui est-elle? Pourquoi a-t-elle .t. emprisonnée ? Et qui est ce jeune homme aux beaux yeux verts qui hante ses souvenirs ?

Ella est la Destructrice annoncé par la prophétie… ou est-ce plutôt elle qui sera détruite ? »

img_1965

Puis finalement, je me suis achetée l’aube de l’infection de Pierre-Olivier Lavoie. La critique sera d’ailleurs bientôt en ligne !

­ »Le monde a viré à l’enfer.

Tous ce que nous connaissons a été infecté et transformé en un véritable fléau. La nuit, des créatures aillées et cauchemardesques prennent les bâtisses comme perchoir. Dans les rues, les infectés se ruent en hordes sur les malchanceux croisant leur chemin. Le jour, alors que le calme revient et que les monstres se cachent, les derniers humains s’entretuent et pillent comme de véritables rapaces. Il n’y a plus de moralité, puisqu’elle vous empêche de survivre. C’est la loi du plus fort, la loi de la survie. Je m’appelle Brynja. Je vais survivre.  »

C’est ce qui conclue mes nouveaux achats. Avez-vous lu ces livres ? Qu’en avez-vous pensé ? Quels sont vos derniers achat ? N’hésitez pas à me dire tous ça en commentaire !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Les petits nouveaux #1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s