tag et autres

Tag : 20 facts about me

tumblr_inline_nbelliFlN91qd3dzg

Bonjour à vous ! Aujourd’hui, je vais vous faire le tag 20 facts about me ! J’ai été tagué par unebibliothequepleinedelivres sur instagram pour faire ce tag et j’ai décidé de le reposter sur mon blog ! Alors voici 20 choses à propos de moi !

1- Je suis québécoise

2- Je vais avoir 19 ans dans une semaine

3- J’adore écrire des histoires

4- Je ne termine jamais mes histoires

5- De toute ma vie, il y a seulement eu une année où je n’ai pas eu d’animal à la maison

6- J’adooooore les animaux

7- J’ai une grande soeur

8- Je suis en couple depuis 3 ans

9- Je suis EXTRÊMEMENT difficile sur la nourriture

10- J’ai fait un nombre incalculable d’erreurs que je regrette parfois

11- J’habite en appartement

12- J’aimerais travailler dans l’édition

13- Mon chien est âgé de 9 ans

14- Je considère mon chien comme mon enfant ! Non, je ne suis pas folle !

15- Je monte à cheval depuis 3 ans

16- Je n’aime pas les boissons chaudes

17- Je suis maniaque à propos de mes romans

18- J’aime prendre le temps de me préparer, mais je n’ai pas peur pour autant de me salir les mains

19- J’ai fait 3 écoles primaires, 2 écoles secondaires ainsi que 2 CÉGEP différent (le système éducatif est différent au Québec et en Europe )

20- J’ai dû déménager une bonne dizaine de fois dans ma vie si ce n’est pas plus

Alors voilà pour ce tag ! J’espère qu’il vous aura plus et n’hésitez pas à le faire si vous en avez envie ! Si vous le faites, laissez-moi un lien pour que je puisse allez le voir !

Laisser un commentaire

